samedi 12 novembre 2016

Swap Cartes d'anniversaire 2016

Cette année, je participe au swap Cartes d'anniversaire organisé par Anna02 sur Livraddict. C'est la première fois que j'y participe et j'aime beaucoup cet événement.
Mon anniversaire étant début novembre, ce fut mon tour de recevoir une multitude de cartes dans ma boîte aux lettres.
Pour information, l'ordre de présentation n'est absolument pas celui de réception.



Sacha : Merci beaucoup pour cette carte et ses petits compagnons ! J'aime beaucoup le marque-page. Je comprends très bien ta difficulté à écrire des cartes d'anniversaires à des inconnus !




Gwenlynn : J'adore ta carte !!! Je la trouve originale et très atentionnée. Même si le solde est illimité, je compte l'utiliser raisonnablement... sauf peut-être pour les lectures !




Rosedesbois : Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux aucunement pour le retard ! Ta carte est très jolie et j'aime bien ta signature.
Pour te répondre, ma lecture du moment est Les intéressants de Meg Wolitzer. J'aime beaucoup pour le moment et j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur qui est très drôle.
Je n'ai pas de genre littéraire préféré, j'aime avoir des lectures diversifiées. Toutefois, j'ai un goût prononcé pour la Fantasy.






Ethanol : Une carte de la Bretagne, cela fait toujours plaisir ! En plus, je suis originaire d'Ille-et-Vilaine.

Petit détail qui m'a fait tilter : tu as le même nom de famille que mon compagnon (qui est le nom de famille français le plus commun mais bon... cela m'a fait sourire !).






Robyn: Merci pour ta carte et surtout pour le PS !





Jeux de mots : Ta carte est sublime ! Elle m'a laissée sans voix !





Jwann : Ta carte est trop mignonne ! En plus, j'aime les lapins et celui de la carte me fait penser à celui que j'avais adolescente.
Il est vrai que nos goûts sont assez différents pour les romans, contrairement aux BD et mangas. J'aimerais d'ailleurs avoir ton avis sur Blacksad ! Je n'ai pas beaucoup avancé dans Monster (qui est en fait une relecture) mais c'est un manga que j'aime beaucoup!;





Grizelda : Des chats partout : le bonheur ! (mais les miens seront toujours les plus mignons à mes yeux). En tout cas, tu peux être sûre que ton envoi me plaît.
Par contre, j'ai morflé à ouvrir l'enveloppe avec tout le scotch que tu as mis... XD





Lily21 : Ta carte est certainement la plus mignonne que j'ai reçu. Je l'adore et je pense même m'en servir pour décorer ma bibliothèque !





Antreguillemets : Le contenu de ta carte est super original ! J'adore la relire pour y retrouver les références. Certaines m'étaient même inconnues et grâce à toi, je les connais dorénavant.




Clochette27 : Merci pour cette carte et les autres petits cadeaux ! Le chocolat était très bon, je l'ai partagé avec mon chéri.
Actuellement, je lis Les intéressants de Meg Wolitzer, que j'aime beaucoup. Je n'ai pas un auteur préféré mais j'aime particulièrement Haruki Murakami, JRR Tolkien et Mathias Malzieu. Enfin, je n'ai pas un style de lecture favori mais j'ai un goût tout de même prononcé pour la Fantasy.




Lilas1501 : J'aime particulièrement le marque-page : il est sublime ! (Pense néanmoins à enlever le prix ;) ). Merci beaucoup pour cette jolie carte.




Seraphina : Pour être honnête, je ne me suis pas vraiment reconnue dans cette carte mais l'intention y est et c'est le principal. Je sais que c'est difficile d'être juste lorsque l'on ne connaît pas la personne à qui on s'adresse. En tout cas, merci pour cette carte, elle m'a fait plaisir !




Solène : Disney : j'approuve à 100% ! (Bon, par contre, je n'ai pas vu celui-là...).
J'ai vu Miss Peregrine et les enfants de particuliers et c'était en effet plaisant de retrouver du bon vieux Tim Burton ! Cela m'avait manqué !




Magiciennedoz : Tu m'as énormément gâtée, je n'en reviens pas ! J'aime beaucoup l'attention avec les tigres. J'ai hâte de goûter ton thé à la rhubarbe. Il faut savoir que mon thé préféré est Jardin Bleu, un mélange de rhubarbe et de fraises des bois. Tu es donc tombée juste !




Lilo85 : Je me demande comment les oiseaux tiennent ! Merci beaucoup pour cette carte. Je n'aime pas le champagne mais j'espère bien avoir une nouvelle année pétillante.


En bref, on peut dire que j'ai été gâtée ! Encore merci tout le monde !



1 commentaire:

  1. Coucou,
    Pour ma part, je suis à la bourre, ma carte arrive, je l'ai posté hier!
    Désolée , j'ai la tête ailleurs en ce moment mais cela prolongera le moment :p
    Bisous, Emma

    RépondreSupprimer