samedi 3 septembre 2016

Week-end à 1000 #15



Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel que Lili Bouquine organise sur son blog. Lors d'un week-end - en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit - les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé.
Le week-end à 1000 est ouverts à tous. Il n'est absolument pas réservé aux blogueurs. Les seules conditions sont en général de partager l’événement et de s'inscrire à la session sur le blog de Lili en remplissant un formulaire. Ensuite, la seule chose qu'il reste à faire, c'est de lire ! 


La 15ème session du challenge se déroulera le week-end du vendredi 26 au dimanche 28 août 2016.

Je m'y suis inscrite très emballée mais cela ne tombait pas le bon week-end... Je n'ai pas du tout fait attention aux dates. En fait, le vendredi 26 août 2016, j'étais à l'hôpital pour une intervention chirurgicale. Les conditions n'étaient donc pas les meilleures pour réussir ce challenge.
Finalement, j'ai tout de même réussi à terminer ma lecture du moment : Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness.
J'ai donc lu 310 pages pour ce challenge. Ce n'est pas une réussite mais je suis tout de même contente de moi vu les circonstances.
Je me rattraperai à la prochaine édition !

Et vous ? Avez-vous participé à cette édition ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire