mardi 15 décembre 2015

Challenge Livra'deux pour pal'Addict / 15ème édition



La 15ème édition de ce challenge proposé par le site Livraddict mais c'est la première fois que j'y participe.

En binôme, chacun choisit dans la PAL (« pile à lire ») de l'autre, trois livres :
  • Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
  • Dont il aimerait avoir l'avis
  • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé
Sur ces trois livres, il faut en choisir un et dans un délai imparti, on doit le lire et en faire un avis.

*°*°*°*

Mon binôme est Superdd.
Mes trois propositions tirées de Sa PAL sont les suivantes :





Ses trois propositions tirées de Ma PAL sont les suivantes:




Au moment où j'écris ces mots, je ne suis pas encore sûre de mon choix. Je pense plutôt vers Une vie de Maupassant. J'essayerai de lire les deux autres livres si j'en ai l'occasion.
Qu'auriez-vous choisi à ma place ?

*********

J'ai effectivement lu Une vie de Guy de Maupassant dans le cadre de ce challenge. Pour lire mon avis, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire