jeudi 21 mai 2020

Carbone et Justine Cunha - Dans les yeux de Lya, Tome 2 : Sur les traces du coupable


Auteur : Carbone
Dessinateur : Justine Cunha
Éditeur : Dupuis
Parution : 17 janvier 2020
Pages : 64
EAN-13 : 979-1034736867


Lya va peut-être enfin connaître l'identité du chauffard qui l'a renversée la veille de ses 17 ans. Elle tient dans ses mains le dossier subtilisé dans le bureau de maître Martin de Villegan. C'est pour ce dossier qu'elle s'est faite embaucher comme stagiaire dans ce cabinet d'avocats. Tout ça pour ça. Mais Lya peut compter sur ses deux alliés fidèles, Adèle sa collègue dévouée et Antoine son meilleur ami. Sur le terrain, l'enquête pour la vérité vire à la série noire.




Je remercie une nouvelle fois les éditions Dupuis de m'avoir permis de continuer cette histoire via NetGalley.

Dans ce tome-ci, on reprend le cours de l'histoire exactement là où on l'avait laissé à la fin du premier tome.
Je ne vais pas trop m'étaler sur mon avis afin de ne pas trop en dévoiler.

J'ai aimé cette suite. Les personnages sont toujours aussi attachants et nous sommes face à une réelle intrigue policière. Ce deuxième tome fait preuve d'un peu plus de rebondissements que le premier, ce qui m'a vraiment plu. Les auteurs ont su parfaitement jouer avec le suspense.
Quant à l'aspect graphique, c'est encore un plaisir pour les yeux. Le choix des couleurs est vraiment bien pensé.

J'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire