vendredi 8 avril 2016

Appel à lecteurs - L'Edit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie

Voici un article peu courant sur mon blog... et non, ce n'est pas une chronique ! Néanmoins, je vais vous parler d'un livre qui avait été un coup de cœur : L'Edit d'Alambrisa d'Alix d'Angalie.


Pour ceux qui ont lu ma chronique à ce sujet, ils savent combien ce roman m'a envoûtée du début jusqu'à la fin.
Du coup, lorsque Monde Premier m'a contactée pour me faire part de leur initiative, je ne pouvais pas passer à côté et ne pas vous la partager.
 Depuis le 7 avril 2016, les éditions Monde Premier ont lancé un appel à lecteurs. Toutes les personnes voulant découvrir l'incroyable univers créé par Alix d'Angalie pourront le faire gratuitement. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir un formulaire de contact sur ce sujet. Vous recevrez alors le roman gratuitement dans son format numérique.

Attention ! Cette initiative se termine le 1er mai 2016 ! Ne perdez donc pas de temps !

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur la page consacré à cet évènement sur le site internet des éditions Monde Premier.

Si jamais vous profitez de cette offre, dites-moi ce que vous avez pensé de cet ouvrage. Je serai plus que ravie d'en parler avec vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire