mardi 29 septembre 2015

Challenge Si j'étais un livre... / Session 2015



Sur Livraddict, je me suis inscrite au challenge Si j'étais un livre... (malheureusement les inscriptions se sont closes le 28 septembre 2015).
Le principe est simple : il suffit que nos lectures entrent dans une condition pour marquer un point.
Un même livre ne peut cependant être compté pour plusieurs conditions.
33 conditions sont proposées. Vous pouvez les retrouver sur le topic qui y est consacré sur Livraddict. Le challenge se déroule du 22 septembre au 21 décembre 2015. Les livres peuvent provenir d'où bon nous semble : PAL, emprunts, etc.

Je mettrai à jour ma progression sur cette chronique. Enjoy !

***

Je serais une BD ou un manga : Les Fantômes de Neptune, Tome 1 : Kheropis de Valp (ma chronique)

Je serais un album : Alice au pays des merveilles : Dans le terrier du lapin blanc illustré par Eric Puybaret

Je n'aurais qu'un seul mot dans mon titre : Axolot de Patrick Baud (ma chronique)

Je serais une relecture pour le plaisir : Basilisk de Masaki Segawa et Fûtarô Yamada (ma chronique)

Je serais un livre qui a reçu un prix littéraire : Les raisins de la colère de John Steinbeck (ma chronique)

Mon auteur serait une découverte pour vous : Les Originels, Tome 1 : La Naissance de Charlène Gros-Piron (ma chronique)

J'aurais été choisi pour ma couverture : Dragon de glace de George R. R. Martin et Luis Royo (ma chronique)

Je serais un livre emprunté : Shining de Stephen King (ma chronique)

Je serais un tout petit livre de moins de 50 pages : Pourquoi notre futur dépend des bibliothèques, de la lecture et de l'imagination de Neil Gaiman (ma chronique)

Je serais une nouveauté de l'année 2015 : Iceltane de Célia Flaux (ma chronique)

Je serais un livre qu'on vous a conseillé : Sambre, Tome 1 : Plus ne m'est rien d'Yslaire (ma chronique)


Je serais un livre dévoré d'une traite : La page blanche de Pénélope Bagieu et Boulet (ma chronique)

Je serais d'un style différent de vos lectures habituelles : Game of Thrones : Le Trône de Fer, les origines de la saga de George R. R. Martin (ma chronique)

Je serais un polar : La liste de Miss Zapping de Huguette Conilh (ma chronique)

Je serais unlivre d'un auteur décédé : Orgueil et préjugés de Jane Austen (ma chronique)

15 / 33 conditions


Le challenge est désormais terminé. Je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie !
Vous pouvez trouver les résultats en suivant ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire