mardi 11 janvier 2022

12 livres à lire en 2022

 


Galleane m'a inspirée et donné envie de me challenger en choisissant 12 livres de ma pile à lire durant cette année 2022. Je ne pars pas dans ce challenge en étant très optimiste mais j'ai tout de même envie de me lancer !
Mes objectifs pour cette nouvelle année sont de diminuer ma pile à lire et terminer certaines sagas.

  • La Ville sans Vent, Tome 2 : La Fille de la Forêt d'Eléonore Devillepoix
  • Et nous ne vieillirons jamais de Jennie Melamed
  • Le malheur du bas d'Inès Bayard
  • Vango, Tome 2 : Un prince sans royaume de Timothée de Fombelles
  • Le Clan des Otori, Hors-série : Le Fil du destin de Lian Hearn
  • 7 lettres d'Olivia Harvard
  • La Pénélopée de Mathilde Beauchamp
  • Cornes de Joe Hill
  • Les talons hauts rapprochent les filles du ciel d'Olivier Gay
  • Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
  • La proie du papillon de Stéphane Soutoul
  • Bâton de réglisse de Valérian MacRabbit

Je vous ferai un bilan en fin d'année. Espérons qu'il sera positif !
Et vous, est-ce que vous vous challengez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire