samedi 4 mars 2023

Cold Winter Challenge 2022 - 2023

 


Après le Pumpkin Autumn Challenge, on enchaîne avec le Cold Winter Challenge toujours organisé par l'Enluminée. Il existe plusieurs façons de le valider :


Pour ma part, j'ai décidé une nouvelle fois de ne pas me prendre la tête. J'ai lu ce que je voulais et quand je le voulais. Tant mieux si cela rentrait dans une catégorie. Pendant la durée du challenge, j'avais même oublié certaines d'entre elles.

Cet article est donc le bilan de la session 2022 - 2023 de ce challenge.


 Coupe de champagne (Romance de Noël - Amour - Amitié - Adulte)

 Un chant de Noël (Conte - Réécriture de conte - Mythes et légendes)
Comment être aimé quand on est un grand méchant loup ! de Christine Naumann-Villemin et Annick Masson

 Calendrier de l'avent (Un livre dont vous n'avez pas lu le résumé)
Le livre qui ne voulait vraiment pas être lu de David Sundin



 Au coin du feu (Feel good - Un livre que vous aimiez enfant)
Le Petit Spirou, Tome 19 :On ne parle pas la bouche pleine ! de Philippe Tome et Janry

 Danse de la Fée Dragée (Rêve - Univers onirique - Fantasy - Fantastique)
La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian
La sentinelle du petit peuple, Tome 3 : Au secours de la licorne de Charline Forns, Carbone et Véronique Barrau

 Iceberg (Secret - Secret de famille - Mystère)
Hop hop hop l'amour ! de Julie Lerat-Gersant
Eden Island, Tome 1 : Le secret de Hana Claistel

 Reine des neiges (Femme de pouvoir - Féminisme - Sorcière)
Les sept maris d'Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid
Furieuse de Geoffroy Monde et Mathieu Buriat



 Nakatomi Tower (Thriller - Suspense - Enquête)

  Nuit du solstice (Angoisse - Horreur - Créatures de la nuit)
Sweet Home, Tome 4 de Youngchan Hwang et Kim Carnby



 Vive le vent (Hiver - Pays froid - Voyage)

 Pommes de pin (Animaux - Ecologie - Nature-writting)
Un toit pour Noël de Rebecca Harry
Suicide Island, Tome 3 de Kouji Mori

 Patin à glace (Sport - Personnage athlétique - Aventure dangereuse)
Olive, Tome 4 : Retour sur terre de Véronique Cazot et Lucy Mazel

Au final, durant ce challenge, j'ai lu :
    - 6 romans,
    - 7 graphiques.
Je suis plutôt contente de moi : j'ai validé trois menus en totalité et il ne me restait qu'une sous-catégorie à valider. Plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne partait pas très optimiste dans ce challenge !

Et vous, vous avez participé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire