samedi 10 décembre 2022

Pumpkin Autumn Challenge 2022 - L'étrange cueillette

 


Le Pumpkin Autumn Challenge est organisé par Guimause et se déroule du 4 septembre 2022 au 4 décembre 2022. Il existe plusieurs manières de le valider mais je vous laisse vous renseigner sur son blog, ce sera bien plus simple.

Personnellement, j'ai décidé d'y aller au feeling et de lire ce que j'ai envie quand j'en ai eu envie.
Cet article est donc le bilan de la session 2022 de ce challenge.


¯ Ghost hunt
La brigade des cauchemars, Tomes 1 à 5 de Franck Thilliez et Yomgui Dumont

¯ Des sakuma drops au milieu des lucioles
California dreamin' de Pénélope Bagieu



¯ Deux citrouilles en valent mieux qu'une
Ténébreuse, Livre second de Vincent Mallié et Hubert

¯ La maison slanghsters
Les Dieux de l'Olympe, Tome 1 : Aphrodite de Nadja

¯ Il n'y a jamais trop d'épices dans ma pumpkin pie !
Princesse Sara, Tomes 1 à 13 d'Audrey Alwett, Nora Moretti et Marina Duclos

¯ Chante-moi une chanson sassenach
Lore Olympus, Tome 1 de Rachel Smythe
Lore Olympus, Tome 2 de Rachel Smythe


¯ "In the dark I hear a call"
Fleurs d'Oko, Tome 1 de Laëtitia Danae



¯ "We're all born naked and the rest is drag"
Apprivoiser l'été de Marie Boulier
Bien trop petit de Manu Causse
Riposte de Louisa Reid

¯ "You cannot eat the money"
Analog / Vituel de Lavanya Lakshminarayan

¯ Le don des Merriwick
Lydie de Zidrou et Jordi Lafebre


A la fin de ce challenge, j'ai donc lu :
-  26 bande-dessinées et romans graphiques
-  5 romans
Il y a eu d'autres lectures mais elles n'entraient pas dans les catégories. Toutefois, je suis plutôt contente de moi. Je m'en sors mieux que ce à quoi je m'attendais !

Et vous, vous avez participé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire