mercredi 8 novembre 2023

Greek Mythology Books Challenge 🏛️


Le mois d'octobre vient de se terminer et avec lui le challenge Greek Mythology Books Challenge organisé par Kimberley (alias
 Kimicollections).

Je me suis lancée dans ce challenge sans ambition particulière. J'ai lu ce que je voulais et tant mieux si cela correspondait à une catégorie.





Ce livre rentre parfaitement dans cette catégorie !



Darkwing : Le premier vol de Kenneth Oppel
Le Château des Animaux, Tome 3 : La Nuit des justes de Xavier Dorison et Félix Delep



Chevalier Chouette de Christopher Denise
Pour cette catégorie, j'ai choisi les mots "Beau livre". C'est un ouvrage que j'ai lu à mes enfants et que nous avons beaucoup apprécié.









Si ça s'apprend de Sophie Gonzales et Cale Dietrich
J'ai joué sur le côté Young Adult du roman.



Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb
Le roman de cette autrice dont on m'a le plus parlé.



Seule catégorie que je n'ai pas réussi à compléter.



Colossale, Tome 3 de Rutile et Diane Truc
Il s'agit d'un webtoon que je conseille vivement !


Au final, je ne m'en suis pas si mal sorti !
J'ai un peu joué sur les termes mais cela passe, non ?

Et vous ? Avez-vous participé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire