mercredi 18 janvier 2023

12 livres à lire en 2023

 


L'année dernière, j'avais été inspirée par Galleane et m'étais lancée dans ce challenge. Je n'étais pas partie très optimiste... et j'ai bien eu raison. Ce fut un échec total !
Au final, je n'ai lu qu'un seul livre de ma liste de 2022 : La Ville sans Vent, Tome 2 : La Fille de la Forêt d'Éléonore Devillepoix. Au moins, j'ai pu terminer une saga (on se console comme on peut !)

  • La Dame Blanche de Quentin Zuttion
  • L'éveil d'Erica Strange de Cassie Gustafson
  • Tenir debout dans la nuit d'Eric Pessan
  • Vango, Tome 2 : Un prince sans royaume de Timothée de Fombelles (2022)
  • Toutes les princesses meurent après minuit de Quentin Zuttion
  • Chroniques homérides, Tome 3 : La marque de Cronos d'Alison Germain
  • Les demoiselles d'honneur préfèrent les kilts de Betty Piccioli
  • Le bateau de Thésée de Toshiya Higashimoto
  • Barbe bleue d'Amélie Nothomb
  • Amande de Won-Pyung Sohn
  • Les sept maris d'Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid
  • Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins

Entre parenthèses, je précise les années où j'avais déjà sélectionné ce livre pour ce challenge. Si un livre revient trop souvent, cela me permettra de me questionner à son sujet (ai-je vraiment envie de le lire ? pourquoi n'est-il toujours pas sorti de ma pile à lire ?).

Espérons que le bilan sera meilleur qu'en 2022 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire