lundi 21 mars 2022

Cold Winter Challenge 2021 - 2022


 Après le Pumpkin Autumn Challenge, je me suis lancée dans le Cold Winter Challenge organisé par l'Enluminée. Il existe plusieurs façons de le valider :



Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. J'ai lu ce que je voulais et quand je le voulais. Tant mieux si cela rentrait dans une catégorie.

Cet article est donc le bilan de la session 2021 - 2022 de ce challenge.


All I want for Christmas (Romance de Noël - Amour - Amitié)
Switch me on, Tomes 1 à 7 de Kujira

 Lettre au Père Noël (Épistolaire - Enfance - Jeunesse)
Les sœurs Grémillet, Tome 1 : Le rêve de Sarah de Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci
Les sœurs Grémillet, Tome 2 : Les amours de Cassiopée de Giovanni Di Gregorio et Alessandro Barbucci

 Danse de la fée Dragée (Fée - Univers onirique - Fantasy - Fantastique)
Serpent & Dove de Shelby Mahurin



 Baba Yaga (Sorcière - Femme de pouvoir - Féminisme)

 Yule (Mythologie - Légendes - Contes - Réécritures de contes)
Les contes détraqués d'Adeline Leroy



 Pôle Sud (Voyage - Cheminement personnel - Évolution)
Peau de Mille Bêtes de Stéphane Fert

  Forêt enneigée (Animaux - Écologie - Nature-writing)
La boîte à musique, Tome 5 : Les plumes d'aigle-douce de Carbone et Gijé



 Scrooge (Antihéros - Conflit - Mensonge)
Mental : Simon sur le fil de Victor Lockwood

 Stalactites ensanglantées (Horreur - Thriller - Suspense)
Bâtard, Tome 5 de Kim Carnby et Youngchan Hwang

 Père Fouettard (Forces obscures - Enfer - Démon)
Ténébreuse, Livre premier de Vincent Mallié et Hubert
Hellbound, Tome 1 de Kyu-Sok Choi et Sang-Ho Yeon



 Marrons glacés (Feel good - Gourmandise)
Service après-mort, Tome 1 d'Angélique Kaleb

 Bonhomme en pain d'épices (Différence - Tolérance - LGBTQI+)
Felix Ever After de Kacen Callender

 Vitrines de Noël (Roman graphique - Manga - BD - Livre illustré)
La jeune femme et la mer de Catherine Meurisse
En attendant la fin du monde de Marc Dubuisson
Called Game, Tome 5 de Kaneyoshi Izumi
Yona, princesse de l'aube, Tome 1 de Mizuho Kusanagi

Au final, durant ce challenge, j'ai lu :
    - 5 romans,
    - 1 essai,
    - 18 graphiques.
Je suis plutôt contente de moi car je ne partais pas très optimiste en commençant ce challenge.

Et vous, vous avez participé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire