lundi 6 décembre 2021

Pumpkin Autumn Challenge 2021 - Le Grenier des Mystères

 


Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas lancée dans un challenge car j'ai la fâcheuse tendance à ne pas les tenir.

Le Pumpkin Autumn Challenge est organisé par Guimause et se déroule du 1er septembre 2021 au 30 novembre 2021. Il existe plusieurs manières de le valider mais je vous laisse vous renseigner sur son blog, ce sera bien plus simple.
Personnellement, j'ai décidé d'y aller au feeling et de lire ce que j'ai envie quand j'en ai eu envie.
Cet article est donc le bilan de la session 2021 de ce challenge.


¯ Gare, gare à la main de gloire
Dévotion de Dean Koontz




¯ Eh Jiji, tu ne trouves pas que ça sent drôlement bon à la Gütiokipänja ?!

¯ Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière
Montagnes russes de Gwenola Morizur et Camille Benyamina
Suzette ou le grand amour de Fabien Toulmé

¯ J'ai un dragon et j'hésiterai pas à faire feu !
Le Château des Animaux, Tome 1 : Miss Bengalore de Xavier Dorison et Félix Delep
Le Château des Animaux, Tome 2 : Les Marguerites de l'hiver de Xavier Dorison et Félix Delep


¯ Nom d'une dune
Elecboy, Tome 1 : Naissance de Jaouen Salaün

¯ Princesse Princesse
Pucelle, Tome 2 : Confirmée de Florence Dupré La Tour
My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston
Les strates de Pénélope Bagieu
Nellie Bly : Dans l'antre de la folie (Virginie Ollagnier et Carole Maurel
Boy Queen de George Lester


¯ Le destin perdu

¯ Les ruines de l'Atlantide
Lore d'Alexandra Bracken

¯ En avant Yvette Tempête !
Fushigi Yugi : La Légende de Gembu de Yuu Watase

¯ Cabinet de curiosité
Géantes de Murielle Magellan

A la fin de ce challenge, j'ai donc lu :
-  12 mangas (une saga entière)
-  10 bande-dessinées
-  8 romans
Il y a eu d'autres lectures mais elles n'entraient pas dans les catégories. Toutefois, je suis plutôt contente de moi !

Et vous, vous avez participé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire