samedi 8 juin 2024

Mois de la Fantasy 2024

 


Le mois de mai vient de se terminer et avec lui le challenge Mois de la Fantasy organisé par Stéphanie (alias Pikiti bouquine).

Ce mois est passé très vite.
Le genre SFFF (Science-fiction, Fantastique et Fantasy) est mon genre de prédilection. Néanmoins, je me suis laissée libre de lire ce que je souhaitais : aucune pression.

🌙 La sorcière Gris Zelda 🌙


🧙 Sorcières, sorcellerie, ésotérisme

Jujutsu Kaisen, Tome 5 : Le Tournoi de Gege Akutami
Jujutsu Kaisen, Tome 6 : Rayon noir de Gege Akutami
Jujutsu Kaisen, Tome 7 : Instinct grégaire de Gege Akutami

🧙 Foire itinérante (Bonne aventure - Tarot - Créatures hors normes - Clans...)

Sweet Home, Tome 9 de Youngchan Hwang et Kim Carnby

🧙 Chasse aux sorcières (Dark fantasy - Enquête - Meurtre / Anti magie)



🌙 La fée Lée 🌙


🧙 Fairy tales (Conte - Royauté - Château - Princesse)



🌙 L'elfe Stefawen 🌙


🧙 Speed Dating (Amour - Romance - Love...)

Lore Olympus, Tome 6 de Rachel Smythe

🧙 Elfe contre Fae (Guerre - Complot - Trahison)


🧙 Quête (Commencer ou continuer une saga)

Gantz, Tome 1 de Hiroya Oku


🌙 La Silène 🌙


🧙 Mythologie (Réécriture - Inspiration)

Demigods Academy, Tome 1 : Zeus d'Elisa S. Amore et Kiera Legend

🧙 Anthropomorphisme / Bit Lit (Métamorphoses - Animaux)

La baleine blanche des mers mortes d'Aurélie Wellenstein et O. G. Boiscommun

Cela fut toujours aussi plaisant de lire de la fantasy.
J'ai réussi à valider pas mal de catégories. Je suis plutôt contente de moi.

Et vous ? Avez-vous participé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire