samedi 13 janvier 2024

12 livres à lire en 2024

Depuis 2022, je me suis inspirée de Galleane et me suis lancée dans ce challenge. En 2022, cela avait été un échec total puisque je n'avais lu qu'un seul livre de ma liste.

2023 a été bien meilleure puisque j'ai lu 4 livres de ma liste (dont une série complète de 10 volumes) :
  • Le bateau de Thésée de Toshiya Higashimoto

J'espère qu'en 2024, je lirai au minimum la moitié de mes choix (mais je suis peut-être trop optimiste) :
  • Shades of Magic de V. E. Schwab
  • Shades of Shadow de V. E. Schwab
  • Shades of Light de V. E. Schwab
  • Vango, Tome 2 : Un prince sans royaume de Timothée de Fombelles (2022 - 2023)
  • Chroniques homérides, Tome 3 : La marque de Cronos d'Alison Germain (2023)
  • Les demoiselles d'honneur préfèrent les kilts de Betty Piccioli (2023)
  • Y, le dernier homme de Brian K. Vaughan et Pia Guerra
  • Eden Island, Tome 2 : Si loin du paradis de Hana Claistel
  • Hungry Ghost de Victoria Ying
  • Les sirènes de Malibu de Taylor Jenkins Reid
  • La Dame Blanche de Quentin Zuttion (2023)
  • Toutes les princesses meurent après minuit de Quentin Zuttion (2023)

En 2024, j'aimerais en priorité terminer des sages en cours. J'ai déjà lu Shades of Magic de V. E. Schwab mais cela fait bien trop longtemps. Je préfère donc le relire pour continuer et terminer cette saga.
Croisons les doigts pour que cela soit une année riche en lecture ! 🤞🏻

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire