mercredi 21 août 2024

Challenge 1 jour 1 livre 2024


Ce challenge est organisé pendant tout le mois de juillet par
 Marie, Maë et Nana sur Instagram. Chaque jour, un thème nous est donné et nous devons faire une recommandation livresque qui y correspond.

Certains jours sont en revanche des concours. Il n'y a donc aucune recommandation.
Cet article a pour but de récapituler mes réponses à ce challenge.


Nikolaï Lantsov encore et toujours ! Il me ferait vivre de belles (et dangereuses) aventures.



 Et je l'ai lu ! J'aime lire un roman de Taylor Jenkins Reid pendant mes congés.


Cet ouvrage est vraiment très beau.



J'ai découvert la plume de Taylor Jenkins Reid avec ce roman et je remercie ma collègue Tiphaine pour cette belle découverte.


Le titre correspond parfaitement à cette thématique. Mon avis pour ce recueil de nouvelles est !


La couverture parle pour elle-même... 😅


Ce roman est court mais d'une grande puissance émotionnelle.


Cette saga a marqué mon adolescence et m'a rendu amoureuse du Japon.


Ce roman a été un véritable coup de cœur et pourtant, on n'en a pas entendu parler plus que cela. Lisez-le !

 
Pour savoir pourquoi : lisez ma chronique...


Entre la couverture et le titre, tout est dit !


Un livre à lire d'urgence !


Une saga que l'on voit partout et après avoir lu le premier tome, je comprends pourquoi !


Cet ouvrage a un air de Ghibli dont je suis complétement fan. Je serais très intriguée de découvrir cet univers.


Ce roman m'a retourné le cerveau ! 😱


Comme évoqué dans ma chronique, l'héroïne m'a agacée au plus au point et ce du début jusqu'à la fin.
 

Je ne peux que vous conseillez la lecture de ce graphique dont la romance est toute mignonne.


Dernier coup de cœur de 2019 !



Autant pour le roman que pour le film, cette histoire m'a fait pleurer... et pourtant, ce n'est pas facile !


Le premier volume avait été un incroyable coup de cœur. Aucune annonce pour la suite n'est encore parue... Je prends mon mal en patience... 😓


Certes, ils s'agit de fantômes... mais de créatures marines ! 🐋 Lisez ce roman si ce n'est pas déjà fait.

Je suis la première déçue de mon avis sur ce roman. J'avais beaucoup trop d'attentes.


La couverture parle d'elle-même !


Ce livre sera parfait pour l'automne.


Je ne suis pas fan de la romance. Pourtant, Morgane Moncomble a su m'embarquer avec L'As de cœur.


Les Élémentaires de Nadia Coste est un parfait exemple de belle amitié.


Je suis une grande adepte de la trope enemies to lovers. Le premier roman qui m'est venu en tête est My Dear F***ing Prince de Casey McQuiston.


Et vous ? Quelles seraient vos réponses ? Avez-vous participé à ce challenge ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire